Cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder à chaque section :


Annulation/modification de commandes

Politique de retour d’iRobot.com
Garanties
Plans de protection : Protect
Modes et frais d’expédition
Delivery Options

Retours

Chez iRobot, nous voulons nous assurer que vous avez le produit qui convient à votre espace. Si votre produit ne convient pas, nous sommes là pour vous aider.
iRobot n’accepte que les retours des produits achetés sur le site iRobot.com

Annulation/modification de commandes

Si vous devez modifier ou annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement par le biais de l’assistance à la clientèle. Nous savons que nos clients veulent leurs produits le plus rapidement possible, donc nous optimisons le traitement des commandes. Malheureusement, cela signifie souvent que nous ne pouvons pas annuler ou modifier une commande. Autrement, veuillez consulter notre politique de retour ci-dessous pour découvrir comment vous pouvez effectuer un retour gratuit une fois que vous avez reçu votre commande.

Tous les produits doivent être retournés en bon état, dans leur boîte d’origine (dans la mesure du possible) et avec tous les accessoires pour garantir un remboursement complet.

Politique de retour d’iRobot.com

Vous pouvez essayer un produit pendant 60 jours. Si vous n’est pas entièrement satisfait, retournez simplement votre produit dans les 60 jours suivant la date d’expédition. Nous vous rembourserons le prix d’achat après le retour du produit. Les emballages-cadeaux et les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si votre robot a été endommagé durant le transport, veuillez contacter notre service d’assistance à la clientèle immediately or call us at 1.877.855.8593.

Accessoires:

Nous rembourserons le prix d’achat des accessoires qui n’ont pas été ouverts. Pour le nettoyant pour sols durs Braava jet™, nous procéderons seulement au remboursement des bouteilles qui n’ont pas été ouvertes.

Cadeau avec achat:

Pour recevoir un remboursement pour un produit retourné qui incluait un cadeau avec achat, vous devez retourner le cadeau avec le produit original. Si vous décidez de garder le cadeau, nous déduirons sa valeur au détail totale de votre remboursement.
Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat iRobot.

Renseignements supplémentaires concernant les retours :

  • Tous les produits doivent être retournés en bon état, dans leur boîte d’origine (dans la mesure du possible) et avec tous les accessoires pour garantir un remboursement complet.
  • Nous n’acceptons pas les livraisons contre remboursement ou les factures de tiers pour la marchandise retournée.
  • Votre remboursement sera effectué sous la même forme que le mode de paiement utilisé pour l’achat dans les 5 à 7 jours suivant la réception du produit retourné par iRobot.

Pour retourner un produit

  • Veuillez composer le 1-844-762-6875 pour recevoir les directives concernant les retours.
  • Emballez soigneusement le produit dans son emballage d’origine, si possible.
  • Si vous l’avez, joignez la partie inférieure du bordereau de livraison original au produit (partie qui inclut le formulaire de retour). Veillez à conserver la partie supérieure du bordereau de livraison original dans vos dossiers personnels. Si vous ne pouvez pas envoyer le bordereau de livraison, veuillez indiquer le numéro de la commande, le nom et l’adresse de facturation, et joignez-les au produit.
  • Tous les frais d’expédition des retours doivent être prépayés. Nous ne pouvons pas accepter les livraisons contre remboursement.
  • Pour votre protection, nous vous recommandons de poster le colis de retour avec UPS ou déclaration de valeur.
  • Conservez le numéro de suivi de votre envoi de retour pour vous assurer que le colis est bien retourné à l’entrepôt.
  • Votre remboursement sera effectué sous la même forme que le mode de paiement utilisé pour l’achat dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant la réception du produit retourné. Les frais d’expédition initiaux ne seront pas remboursés.

Produits endommagés ou défectueux

Si vous avez reçu un produit endommagé ou défectueux, communiquez avec un représentant du service d’assistance à la clientèle dans les 30 jours suivant la livraison.

Garanties

Garantie du fabricant d’iRobot

iRobot offre une garantie limitée du fabricant. Si vous voulez savoir ce qui est couvert, rendez-vous sur cette page pour plus de renseignements. Ne pas inscrire votre produit ne réduira pas vos droits en matière de garantie.

Garanties pour les robots remis à neuf

Les produits remis à neuf achetés dans le cadre du programme des robots Roomba® sont couverts par une garantie de 90 jours d’iRobot.
Les robots remis à neufs achetés sur eBay sont couverts par une garantie de 90 jours d’iRobot, ainsi que par une garantie prolongée de 2 ans d’Allstate. Si vous avez acheté un robot remis à neuf sur eBay et que vous avez dépassé la période de garantie de 90 jours d’iRobot, veuillez contacter Allstate pour le soutien de la garantie. La garantie prolongée d’Allstate ne s’applique qu’aux robots remis à neufs achetés sur eBay.

Plans de protection : Protect

iRobot offre Protect, qui peut couvrir vos robots au-delà de la garantie du fabricant (jusqu’à 3 ans supplémentaires, selon le plan choisi). Nous réparerons votre robot ou vous enverrons un robot, une base ou une batterie de rechange sans frais si, à tout moment au cours de la période de couverture, votre robot subit un bris mécanique ou électrique. Vous pouvez lire davantage sur le plan ici.

Pour présenter une demande de réclamation dans le cadre d’un plan Protect, contacter notre service d’assistance à la clientèle. Il vous suffit d’appeler au 877-855-8593 pour commencer le processus.

Modes et frais d’expédition

Selon les produits que vous achetez sur le site iRobot.com et la destination de votre commande, différents modes d’expédition seront disponibles. Chaque mode d’expédition a ses propres restrictions et frais qui seront appliqués à votre commande.

À la caisse, vous serez invité à choisir un mode d’expédition pour vos produits. (Veuillez noter que certains produits peuvent n’offrir qu’un seul mode d’expédition.) Les frais d’expédition dépendent des produits que vous commandez, de la destination de votre commande et du mode d’expédition que vous sélectionnez. Le total de vos frais d’expédition sera calculé au moment du passage à la caisse, avant la finalisation de votre commande.

Les frais d’expédition pour les commandes passées sur ce site sont basés sur le poids de la commande totale. Une commande contenant plusieurs produits bénéficie généralement d’une réduction des frais de livraison liée au volume et, par conséquent, vos frais d’expédition et de manutention totaux peuvent être inférieurs à la somme des frais d’expédition individuels apparaissant dans votre panier. Les frais d’expédition totaux pour votre commande vous seront fournis au moment du passage à la caisse.

En général, vous aurez la possibilité de modifier votre mode d’expédition pour une livraison plus rapide au moyen du service express. Si vous choisissez de modifier votre mode d’expédition, les commandes du service express doivent être reçues avant 12 h HNE, sinon elles pourraient ne pas être traitées avant le jour ouvrable suivant. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés au Canada.

Nous offrons les options de livraison suivantes au Canada:

  • Purolator Ground
  • Votre commande arrivera dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables, mais veuillez prévoir un délai de 1 à 2 jours ouvrables pour le traitement avant l’envoi. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés au Canada.
  • Purolator Express
  • Votre commande arrivera dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables, mais veuillez prévoir un délai de 1 à 2 jours ouvrables pour le traitement avant l’envoi. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés au Canada.

Click through the links below to navigate to each section:


Canceling/Changing Orders

iRobot Return Policy
Warranties
Protect and Protect+
Shipping Methods and Costs
Delivery Options

Returns

At iRobot, we want to make sure you have the perfect product for your space. If your product is not the right fit, we are here to help.
iRobot can only accept returns on items purchased at iRobot.com

Canceling/Changing Orders

If you need to change or cancel your order, please contact us right away via support. We know our customers want their products as fast as possible, so we optimize our order processing time. Unfortunately, that often means we cannot cancel or change an order. Otherwise, please see our Return Policy below to learn how you can make a free return once you've received your order.

All products must be returned in good condition, in original boxes (whenever possible), and with all accessories to ensure full credit.

iRobot.com Return Policy

You can try a product for 60 days. If you are not completely satisfied, simply return it to us within 60 days from the date of shipment. We will refund your purchase price upon return of the product. Gift-wrapping and shipping charges are not refundable. If your robot was damaged during shipping, please contact our Customer Care Department immediately or call us at 1.877.855.8593.

Accessories:

We will fully refund the purchase price for unopened accessory items. In the case of the Braava jet™ Hard Floor Cleaner, we will issue a refund for unopened bottles only.

Gift with Purchase:

To receive a refund for a returned item that included a gift with purchase, you must return the gift along with the original item. If you decide to keep the gift item, you will be assessed the full retail value. We want you to be completely satisfied with your iRobot purchase.

Additional return information:

All products must be returned in good condition, in original boxes (whenever possible), and with all accessories to ensure full credit.
We will not accept C.O.D. or third-party billing for returned merchandise.
You will receive a refund in the same form of payment originally used for purchase within 5-7 days of iRobot receiving the returned product.

To Return a Product

Please call 1.877.855.8593 to receive return instructions. Pack the product securely in the original package, if possible. If you have it, enclose the bottom portion of the original packing slip with the product (which includes the return form). Be sure to keep the top portion of the packing slip for your records. If you cannot send your packing slip, please include your order number, billing name, and address with the product. All return shipping charges must be prepaid. We cannot accept C.O.D. deliveries. For your protection, we recommend that you use UPS or Insured Parcel Post for your return. Keep the Return Tracking Number from the package you are returning to ensure that the package is returned to the warehouse. You can expect a refund in the same form of payment originally purchased within -on average- 5-7 business days of receiving your return. Original shipping costs will not be refunded.

Damaged or Defective Products

If you receive a damaged or defective product, contact a Customer Care Representative within 30 days of delivery.

Warranties

iRobot's Manufacturer Warranty

iRobot offers a limited manufacturer’s warranty. If you’d like to know what’s covered, head over to this page for more information. Failure to register your product will not diminish your warranty rights.

Warranties for Refurbished Robots

Refurbished products purchased under iRobot’s Roomba® Restored program are backed by a 90-day warranty from iRobot.
Refurbished robots purchased from eBay have a 90-day warranty through iRobot, as well as a 2-year extended warranty fulfilled by Allstate. If you purchased a refurbished robot from eBay and are past the 90 day iRobot warranty period please contact Allstate for warranty support. Allstate’s extended warranty only applies to refurbished robots purchased through eBay.

Protection Plans: Protect

iRobot offers Protect, which can cover your robots beyond their manufacturer warranties (for up to three additional years, depending on the chosen plan). We’ll repair your robot or send you a replacement robot/base/battery at no charge if, at any time during the coverage period, your robot has a mechanical or electrical breakdown. You can read more about the plan here.

To make a claim under Protect or Protect+, contact our Customer Care Center. Simply give us a call at 877-855-8593 to start the process.

Shipping Methods and Costs

Depending on the product(s) you purchase on iRobot.com and the location to which the products will be delivered, different shipping methods will be available. Each shipping method has its own restrictions and charges that will be applied to your order.

At checkout, you will be prompted to choose a shipping method for your product(s). (Please note that some products may offer only one shipping method.) Shipping costs are dependent on the items in your order, the destination of your order and the shipping method you select. Your total shipping charges will automatically compute during checkout prior to the completion of your order.

Shipping costs for orders placed on this site are based on the weight of the total order. An order containing multiple items typically receives a volume-shipping discount and therefore your total shipping and handling cost may be lower than the sum of individual ship charges appearing in your cart. You will be provided with the total shipping cost for your order during checkout.

Generally, you will have the option of upgrading your shipping method for faster delivery via express service. If you choose to upgrade the shipping method, express service orders must be received by 12:00 p.m. EST or your order may not be processed until the following business day. Business days are Monday-Friday, excluding federal holidays within Canada.

We offer the following convenient delivery options in Canada:

  • Purolator Ground
  • You can expect your order to arrive within 3-5 business days, please allow 1-2 business days for processing prior to shipment. Business days are Monday-Friday, excluding federal holidays within Canada.
  • Purolator Express
  • You can expect your order to arrive within 1-3 business days, please allow 1-2 business days for processing prior to shipment. Business days are Monday-Friday, excluding federal holidays within Canada.