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Annulation/modification de commandes

Politique de retour d’iRobot.com
Garanties
Plans de protection : Protect
Modes et frais d’expédition
Delivery Options

Retours

Chez iRobot, nous voulons nous assurer que vous avez le produit qui convient à votre espace. Si votre produit ne convient pas, nous sommes là pour vous aider.
iRobot n’accepte que les retours des produits achetés sur le site iRobot.com

Annulation/modification de commandes

Si vous devez modifier ou annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement par le biais de l’assistance à la clientèle. Nous savons que nos clients veulent leurs produits le plus rapidement possible, donc nous optimisons le traitement des commandes. Malheureusement, cela signifie souvent que nous ne pouvons pas annuler ou modifier une commande. Autrement, veuillez consulter notre politique de retour ci-dessous pour découvrir comment vous pouvez effectuer un retour gratuit une fois que vous avez reçu votre commande.

Tous les produits doivent être retournés en bon état, dans leur boîte d’origine (dans la mesure du possible) et avec tous les accessoires pour garantir un remboursement complet.

Politique de retour d’iRobot.com

Vous pouvez essayer un produit pendant 60 jours. Si vous n’est pas entièrement satisfait, retournez simplement votre produit dans les 60 jours suivant la date d’expédition. Nous vous rembourserons le prix d’achat après le retour du produit. Les emballages-cadeaux et les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si votre robot a été endommagé durant le transport, veuillez contacter notre service d’assistance à la clientèle immediately or call us at 1.877.855.8593.

Accessoires:

Nous rembourserons le prix d’achat des accessoires qui n’ont pas été ouverts. Pour le nettoyant pour sols durs Braava jet™, nous procéderons seulement au remboursement des bouteilles qui n’ont pas été ouvertes.

Cadeau avec achat:

Pour recevoir un remboursement pour un produit retourné qui incluait un cadeau avec achat, vous devez retourner le cadeau avec le produit original. Si vous décidez de garder le cadeau, nous déduirons sa valeur au détail totale de votre remboursement.
Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat iRobot.

Renseignements supplémentaires concernant les retours :

  • Tous les produits doivent être retournés en bon état, dans leur boîte d’origine (dans la mesure du possible) et avec tous les accessoires pour garantir un remboursement complet.
  • Nous n’acceptons pas les livraisons contre remboursement ou les factures de tiers pour la marchandise retournée.
  • Votre remboursement sera effectué sous la même forme que le mode de paiement utilisé pour l’achat dans les 5 à 7 jours suivant la réception du produit retourné par iRobot.

Pour retourner un produit

  • Veuillez composer le 1-844-762-6875 pour recevoir les directives concernant les retours.
  • Emballez soigneusement le produit dans son emballage d’origine, si possible.
  • Si vous l’avez, joignez la partie inférieure du bordereau de livraison original au produit (partie qui inclut le formulaire de retour). Veillez à conserver la partie supérieure du bordereau de livraison original dans vos dossiers personnels. Si vous ne pouvez pas envoyer le bordereau de livraison, veuillez indiquer le numéro de la commande, le nom et l’adresse de facturation, et joignez-les au produit.
  • Tous les frais d’expédition des retours doivent être prépayés. Nous ne pouvons pas accepter les livraisons contre remboursement.
  • Pour votre protection, nous vous recommandons de poster le colis de retour avec UPS ou déclaration de valeur.
  • Conservez le numéro de suivi de votre envoi de retour pour vous assurer que le colis est bien retourné à l’entrepôt.
  • Votre remboursement sera effectué sous la même forme que le mode de paiement utilisé pour l’achat dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant la réception du produit retourné. Les frais d’expédition initiaux ne seront pas remboursés.

Produits endommagés ou défectueux

Si vous avez reçu un produit endommagé ou défectueux, communiquez avec un représentant du service d’assistance à la clientèle dans les 30 jours suivant la livraison.

Garanties

Garantie du fabricant d’iRobot

iRobot offre une garantie limitée du fabricant. Si vous voulez savoir ce qui est couvert, rendez-vous sur cette page pour plus de renseignements. Ne pas inscrire votre produit ne réduira pas vos droits en matière de garantie.

Garanties pour les robots remis à neuf

Les produits remis à neuf achetés dans le cadre du programme des robots Roomba® sont couverts par une garantie de 90 jours d’iRobot.
Les robots remis à neufs achetés sur eBay sont couverts par une garantie de 90 jours d’iRobot, ainsi que par une garantie prolongée de 2 ans d’Allstate. Si vous avez acheté un robot remis à neuf sur eBay et que vous avez dépassé la période de garantie de 90 jours d’iRobot, veuillez contacter Allstate pour le soutien de la garantie. La garantie prolongée d’Allstate ne s’applique qu’aux robots remis à neufs achetés sur eBay.

Plans de protection : Protect

iRobot offre Protect, qui peut couvrir vos robots au-delà de la garantie du fabricant (jusqu’à 3 ans supplémentaires, selon le plan choisi). Nous réparerons votre robot ou vous enverrons un robot, une base ou une batterie de rechange sans frais si, à tout moment au cours de la période de couverture, votre robot subit un bris mécanique ou électrique. Vous pouvez lire davantage sur le plan ici.

Pour présenter une demande de réclamation dans le cadre d’un plan Protect, contacter notre service d’assistance à la clientèle. Il vous suffit d’appeler au 877-855-8593 pour commencer le processus.

Modes et frais d’expédition

Selon les produits que vous achetez sur le site iRobot.com et la destination de votre commande, différents modes d’expédition seront disponibles. Chaque mode d’expédition a ses propres restrictions et frais qui seront appliqués à votre commande.

À la caisse, vous serez invité à choisir un mode d’expédition pour vos produits. (Veuillez noter que certains produits peuvent n’offrir qu’un seul mode d’expédition.) Les frais d’expédition dépendent des produits que vous commandez, de la destination de votre commande et du mode d’expédition que vous sélectionnez. Le total de vos frais d’expédition sera calculé au moment du passage à la caisse, avant la finalisation de votre commande.

Les frais d’expédition pour les commandes passées sur ce site sont basés sur le poids de la commande totale. Une commande contenant plusieurs produits bénéficie généralement d’une réduction des frais de livraison liée au volume et, par conséquent, vos frais d’expédition et de manutention totaux peuvent être inférieurs à la somme des frais d’expédition individuels apparaissant dans votre panier. Les frais d’expédition totaux pour votre commande vous seront fournis au moment du passage à la caisse.

En général, vous aurez la possibilité de modifier votre mode d’expédition pour une livraison plus rapide au moyen du service express. Si vous choisissez de modifier votre mode d’expédition, les commandes du service express doivent être reçues avant 12 h HNE, sinon elles pourraient ne pas être traitées avant le jour ouvrable suivant. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés au Canada.

Nous offrons les options de livraison suivantes au Canada:

  • Purolator Ground
  • Votre commande arrivera dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables, mais veuillez prévoir un délai de 1 à 2 jours ouvrables pour le traitement avant l’envoi. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés au Canada.
  • Purolator Express
  • Votre commande arrivera dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables, mais veuillez prévoir un délai de 1 à 2 jours ouvrables pour le traitement avant l’envoi. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés au Canada.