Notre engagement envers l’accessibilité

Nous nous engageons à rendre l’expérience de magasinage iRobot accessible à tous nos clients, y compris aux personnes handicapées, et nous avons conçu ce site en tenant compte de l’accessibilité.


Vous avez besoin d’aide ou vous désirez nous faire part de vos commentaires?

Si vous remarquez un contenu, une caractéristique ou une fonctionnalité que vous pensez ne pas être totalement accessible aux personnes handicapées, veuillez nous envoyer un courrier électronique à l’adresse myaccessibility@irobot.com indiquant « Accès aux personnes handicapées » dans la ligne d’objet et nous fournir une description de la caractéristique spécifique qui, selon vous, n’est pas entièrement accessible, ou une suggestion d’amélioration. Nous ne pouvons pas promettre que nous apporterons les changements que vous suggérez, mais nous pouvons vous assurer que nous prenons votre contribution au sérieux et que nous passerons vos commentaires en revue au fur et à mesure que nous évaluerons les moyens d’accommoder tous nos clients et nos politiques générales d’accessibilité.

Si vous avez besoin d’aide pour une question d’accessibilité ou si vous éprouvez des difficultés à naviguer sur notre site Web, communiquez avec notre équipe de service à la clientèle ici