Retours

iRobot Retours à la boutique en ligne uniquement

Tous les produits doivent être retournés en bon état, dans leur boîte d’origine (dans la mesure du possible) et avec tous les accessoires pour garantir un remboursement complet.

Voici les étapes à suivre pour retourner un produit :

  1. Veuillez composer le 1 844 762-6875 pour des directives concernant les retours.
  2. Emballez soigneusement le produit dans son emballage d’origine, si possible.
  3. Joignez la partie inférieure de l’original du bordereau de livraison. Veillez à conserver la partie supérieure de l’original du bordereau de livraison dans vos dossiers personnels. Si vous ne pouvez pas envoyer le bordereau de livraison, veuillez indiquer le numéro de la commande, le nom et l’adresse de facturation, et joignez-les au produit.
  4. Tous les frais d’expédition des retours doivent être prépayés. Nous ne pouvons pas accepter les livraisons contre remboursement.
  5. Pour votre protection, nous vous recommandons de poster le colis de retour avec UPS ou déclaration de valeur.
  6. Conservez le numéro de suivi de votre envoi de retour pour vous assurer que le colis est bien retourné à l’entrepôt.
  7. Votre remboursement sera effectué sous la même forme que le mode de paiement utilisé pour l’achat, dans les 30 jours suivant la réception du produit retourné. Les frais d’expédition ne seront pas remboursés.

Règlements et limitation des retours

  • Tous les produits doivent être retournés en bon état, dans leur boîte d’origine (dans la mesure du possible), et avec tous les accessoires pour garantir un remboursement complet.
  • Vous devez joindre le formulaire de retour ou la partie inférieure du bordereau de livraison original. Veillez à en conserver des copies pour vos propres dossiers.
  • Les frais d’emballage cadeau et autres frais ne sont pas remboursables.
  • Nous n’acceptons pas les livraisons contre remboursement ou les factures de tiers pour la marchandise retournée.
  • En cas d’endommagement du produit durant le transport, veuillez communiquer avec le transporteur ou notre service d’assistance à la clientèle au 1 844 762-6875.
  • Votre remboursement sera effectué sous la même forme que le mode de paiement utilisé pour l’achat, dans les 30 jours suivant la réception du produit retourné. Les frais d’expédition ne seront pas remboursés.

 

Produits endommagés ou défectueux

  • Si vous avez reçu un produit endommagé ou défectueux, communiquez avec un représentant du service d’assistance à la clientèle au 1 800 727-9077, dans les 30 jours suivant la livraison. Veuillez indiquer au représentant vos numéro de commande, numéro de produit et numéro de suivi figurant dans le courriel de confirmation original. Notre représentant aura également besoin de votre adresse de courriel ainsi que de votre numéro de téléphone.
  • iRobot.com s’efforcera dans une mesure raisonnable de vous aider pour le retour de votre article. Si vous ne contactez pas le service d’assistance à la clientèle, il vous incombe de régler tous les frais de retour. Si le carton est très endommagé, contactez immédiatement un représentant du service d’assistance à la clientèle au 1 844 762-6875.
  • Veuillez avoir avec vous le numéro de commande lorsque vous communiquez avec le représentant du service d’assistance à la clientèle.

 

Garanties

  • iRobot La garantie limitée du robot de nettoyage
    iRobot s’applique à tous nos produits. Tout robot acheté dans notre boutique en ligne est donc livré avec une garantie « satisfait ou remboursé » de 30 jours. Nous offrons de plus une garantie limitée sur tous nos produits. Voici les grandes lignes du fonctionnement des garanties :
  • Quelle est la durée de couverture de la garantie limitée?
    Roomba, Scooba, Braava, Mirra et les robots de la série Looj ont une garantie limitée de un an pour les pièces uniquement, y compris la batterie. Tous les robots Mirra ont une garantie limitée de un an sur les pièces uniquement. Les robots remis à neuf disposent d’une garantie limitée de 90 jours pour les pièces uniquement, y compris la batterie. Toutes les garanties limitées commencent à compter de la date d’achat. Pour plus de détails sur votre garantie limitée, cliquez ici.
  • La garantie limitée dépend-elle de l’endroit où j’ai acheté mon robot de nettoyage?
    Oui, la garantie limitée est valable uniquement sur les produits achetés auprès de revendeurs agréés et utilisés en Amérique du Nord. L’achat par l’intermédiaire d’un revendeur non agréé ou l’utilisation d’un produit à l’extérieur de l’Amérique du Nord annule automatiquement la garantie de remboursement de 30 jours et la garantie limitée. Une preuve d’achat sera exigée avant de recevoir le service de garantie limitée.
  • Dois-je enregistrer mon robot pour activer la garantie limitée?
    Oui. Le numéro de série de votre robot doit être enregistré pour que vous puissiez bénéficier du service de garantie limitée. Enregistrez votre robot dès maintenant ou appelez-nous pour l’enregistrer au 1 877 855-8593.
  • La garantie limitée est-elle transférable avec une preuve d’achat?
    Non, la garantie limitée iRobot n’est pas transférable. Une fois que vous avez enregistré votre robot, vous êtes la seule personne à pouvoir demander un service de garantie limitée pour la durée de la garantie limitée.
  • Qu’est-ce qui est couvert?
    La garantie limitée iRobot couvre les défauts de matériel et de fabrication qui peuvent survenir pendant l’utilisation normale de votre robot. Les composants consommables comme les brosses et les filtres ne sont pas couverts. Les défauts résultant d’un entretien inadéquat, de réparations non autorisées ou du non-respect des instructions d’utilisation ne sont que quelques-uns des points non couverts. Les dommages consécutifs à l’utilisation d’accessoires et de pièces, y compris de batteries, qui n’ont pas été fabriqués par iRobot annulent la garantie limitée. Pour plus de détails sur votre garantie limitée, cliquez ici.
  • Et si je déménage à l’étranger? Ma garantie limitée sera-t-elle toujours valide?
    Non, tant la garantie de remboursement de 30 jours que la garantie limitée sont nulles si le produit est utilisé en dehors de l’Amérique du Nord.
  • Donc, si quelque chose est couvert, comment le réparer?
    Contactez-nous pour déterminer votre problème et les prochaines étapes. L’autorisation de retour est requise. Les pièces de rechange et les produits sont couverts pour le reste de la période de garantie limitée initiale ou pour soixante (60) jours, selon l’éventualité la plus éloignée. Toutes les pièces et tous les produits remplacés deviennent la propriété d’iRobot Corporation et doivent être retournés à iRobot. Pour obtenir un service de garantie limitée, de l’assistance ou d’autres informations, veuillez nous envoyer un courriel ou composer le 1 877 855-8593.
  • Comment puis-je contacter iRobot pour obtenir un service de garantie limitée?
    iRobot offre un soutien incroyable pour tous nos produits. Nous savons comment maintenir le bonheur de nos robots (et comment les réparer quand ils ne sont plus heureux). Nos sympathiques représentants du service d’assistance à la clientèle sont à votre entière disposition par un simple appel téléphonique ou un simple clic.
    Composez le numéro sans frais : 1 877 855-8593
    Les représentants de l’assistance technique et du service d’assistance à la clientèle sont disponibles du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h (HE), et les samedis et dimanches, de 9 h à 18 h (HE).

 

 

Modes et frais d’expédition

Selon les produits que vous achetez sur iRobot.com et l’endroit où les produits sont livrés, diverses méthodes d’expédition sont disponibles. Chaque méthode d’expédition est assortie de ses propres frais et restrictions, qui seront appliqués à votre commande.

À la caisse, vous serez invité(e) à choisir un mode d’expédition pour vos produits. (Veuillez prendre note que certains produits peuvent n’offrir qu’une seule méthode d’expédition.) Les frais d’expédition dépendent des articles composant votre commande, de la destination de votre commande et de la méthode d’expédition que vous sélectionnez. Le total de vos frais d’expédition sera calculé automatiquement au moment du passage à la caisse, avant la conclusion de votre commande.

Les frais d’expédition pour les commandes passées sur ce site sont basés sur le poids de la commande totale. Une commande contenant plusieurs articles bénéficie généralement d’une réduction des frais de livraison liée au volume et, par conséquent, vos frais d’expédition et de manutention totaux peuvent être inférieurs à la somme des frais d’expédition individuels apparaissant dans votre panier. Les frais d’expédition totaux pour votre commande vous seront fournis au moment du passage à la caisse.

Généralement, vous aurez la possibilité de modifier votre méthode d’expédition pour une livraison plus rapide avec un service express. Si vous choisissez de modifier le mode d’expédition, les commandes avec service express doivent être reçues avant 12 h 00, HNE, faute de quoi votre commande pourra ne pas être traitée avant le jour ouvrable suivant. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés fédéraux au Canada.

 

Nous offrons les options de livraison suivantes :

Canada

  • Purolator Routier
    Vous pouvez vous attendre à ce que votre commande arrive dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables une fois que le colis est expédié. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés fédéraux au Canada.
  • Purolator Express
    Vous pouvez vous attendre à ce que votre commande arrive dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables une fois que le colis est expédié. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés fédéraux au Canada.