Ensemble de robots Roomba® s9+ et Braava jet™ m6
- Cet article n’est pas disponible pour le moment
- Cet article n’est pas disponible pour le moment
Détails de s9+ / m6
iRobot OS permet à votre robot d'en faire plus
Nous nous soucions de vous
iRobot® Roomba® Aspirateur robot s9+
Ce qu'il y a dans la boîte :
- iRobot® Roomba® Aspirateur robot s9+
- 1 Base propre™ Élimination automatique de la saleté
- 2 sacs d'élimination des saletés
- 1 câble de ligne nord-américain
- 1 filtre à très haute efficacité
- 1 brosse d'angle supplémentaire
Spécifications :
Dimensions de la boîte de vente au détail (po) : 16,52 po x 19,63 po x 15,75 po
Poids du robot (lb) : 8,15 lbs
Dimensions du robot (po) : 12,25 po x 3,5 po
Type de batterie : Lithium-Ion
Poids de base propre (lbs) : À déterminer
iRobot® Robot vadrouille Braava jet™m6
Ce qu'il y a dans la boîte :
- iRobot® Robot vadrouille Braava jet™m6
- 1 station de chargement et 1 plateau de station d'accueil
- 1 câble de ligne nord-américain
- 2 tampons de nettoyage humide à usage unique
- 2 tampons de balayage sec à usage unique
- 1 tampon de nettoyage humide lavable
- Flacon d'échantillon de solution de nettoyage de 4 oz
Spécifications :
Dimensions de la boîte de vente au détail : 5,07 po x 15,15 po x 19,48 po
Poids de la boîte : 11 lbs
Poids du robot : 4,85 lbs
Dimensions du robot : 10,6 pouces x 3,5 pouces
Type de batterie : Lithium-Ion
La garantie limitée d'iRobot ne s'applique pas aux pannes ou aux problèmes causés par des produits ou des équipements non autorisés par iRobot Corporation. Les produits robotisés achetés en Amérique du Nord sont destinés à être utilisés uniquement en Amérique du Nord. La garantie de remboursement de 60 jours et la garantie limitée sont nulles si les produits sont utilisés en dehors de l'Amérique du Nord.
Q. De quelle manière la série s offre-t-elle un nettoyage supérieur?
R. La puissante puissance d'aspiration du robot aspirateur Roomba® s9 se combine à la technologie PerfectEdge® pour un nettoyage en profondeur. Avec une conception unique à bords maximisés, des capteurs avancés et une brosse d'angle spécialement conçue avec 5 bras inclinés, le robot attrape la saleté et les débris profondément dans les coins et le long des murs, les dirigeant vers le chemin du robot pour être aspirés. Le système de nettoyage en 3 étapes utilise deux brosses en caoutchouc multi-surfaces qui s'ajustent et se plient instantanément pour aider à nettoyer en profondeur les tapis et les sols durs, et 100 % d'aspiration en plus* pour aspirer la saleté, les débris et les poils d'animaux incrustés partout où ils se cachent.
Q. Quel est l’avantage d’utiliser le dispositif d’élimination automatique de la saleté Clean Base™?
A. Le dispositif d’élimination automatique de la saleté Clean Base™ permet d’éviter les dégâts poussiéreux et salissants au moment de vider les bacs d’aspiration. Le dispositif d’élimination automatique de la saleté Clean Base™ rend le Roomba de série s encore plus commode à utiliser en le vidant automatiquement pendant jusqu’à 60 jours dans l’unité Clean Base, qui sert également de station de recharge pour le Roomba.
Q. Qu’est-ce que la planification intelligente Imprint™?
R : La technologie de planification intelligente Imprint™ consiste en la capacité du robot à apprendre la disposition de votre maison, à la cartographier et à s’y adapter. Le Roomba® s9 apprend le plan d’étage au fur et à mesure qu’il nettoie et le mémorise pour ses futures tâches de nettoyage. Il peut ainsi déterminer la meilleure façon de nettoyer votre domicile en fonction de l’orientation de chaque pièce, de l’emplacement des meubles, etc. Une fois que le robot connaît l’espace qu’il doit nettoyer et que vous avez étiqueté chacune des pièces, la carte intelligente vous permet d’indiquer au Roomba de nettoyer une seule pièce, plusieurs pièces ou un étage entier à l’aide de l’application iRobot HOME.
Q. Comment le Roomba® développe-t-il sa carte intelligente et apprend-il la disposition des pièces?
R. Le Roomba® s9 crée une carte de la zone chaque fois qu’il commence une nouvelle tâche de nettoyage. Après avoir nettoyé le même espace plusieurs fois, le robot crée une carte intelligente que vous pouvez personnaliser dans l’application iRobot HOME. Vous pouvez fusionner, diviser et étiqueter les pièces comme bon vous semble. Par la suite, vous pouvez même définir un horaire pour que le Roomba® de la série s nettoie des pièces précises à des heures définies lors de journées programmées ou un étage entier de votre domicile lors des journées de votre choix.
Q. Comment Braava jet™ se démarque-t-il des autres modèles Braava®?
Braava jet™ effectue un nettoyage en profondeur des saletés quotidiennes dans les espaces restreints comme les cuisines et les salles de bain. Braava® 380t est un robot d’essuyage de sols conçu pour les grands espaces et les pièces nombreuses.
Q. Qu’est-ce que la planification intelligente Imprint™?
R. La technologie de planification intelligente Imprint™ consiste en la capacité du robot à apprendre la disposition de votre maison, à la cartographier et à s’y adapter. Le Braava jet™ m6 apprend le plan d’étage au fur et à mesure qu’il nettoie et le mémorise pour ses futures tâches de nettoyage. Il peut ainsi déterminer la meilleure façon de nettoyer votre domicile en fonction de l’orientation de chaque pièce, de l’emplacement des meubles, etc. Une fois que le robot connaît l’espace qu’il doit nettoyer et que vous avez étiqueté chacune des pièces, la carte intelligente vous permet d’indiquer à votre robot Roomba de nettoyer une seule pièce, plusieurs pièces ou un étage entier à l’aide de l’application iRobot HOME.
Q. Comment le Braava jet™ m6 développe-t-il sa carte intelligente et apprend-il la disposition des pièces?
R. Le robot Braava jet™ m6 crée une carte de la zone chaque fois qu’il commence une nouvelle tâche de nettoyage. Après avoir nettoyé le même espace plusieurs fois, le robot crée une carte intelligente que vous pouvez personnaliser dans l’application iRobot HOME. Vous pouvez fusionner, diviser et étiqueter les pièces comme bon vous semble. Par la suite, vous pouvez même définir un horaire pour que le robot Braava jet™ Série m nettoie des pièces précises à des heures définies lors de journées programmées ou un étage entier de votre domicile lors des journées de votre choix.
Q. En quoi consiste la technologie Imprint Link™ et comment fonctionne-t-elle?
R. La technologie Imprint Link™ permet aux robots de communiquer intelligemment entre eux et de travailler de façon séquentielle pour effectuer efficacement le nettoyage. Grâce à la technologie Imprint Link™, les robots Roomba Séries i et s peuvent travailler de concert avec les robots Braava jet Série m pour réaliser automatiquement un nettoyage efficace en aspirant, puis en lavant, comme le ferait un humain. Vous pouvez lancer un nettoyage séquentiel automatisé dans l’application iRobot HOME, où vous pouvez indiquer aux robots de nettoyer des pièces précises ou l’ensemble de votre domicile. D’abord, le Roomba Série i ou s passe l’aspirateur dans la zone choisie. Une fois que le Roomba a effectué sa tâche, le Braava jet m6 quitte sa station et procède au lavage.
Q. Comment le m6 utilise-t-il les lingettes pour lavage des sols et pour balayage à sec?
R. Il suffit de fixer une lingette de nettoyage Braava jet pour que le robot sélectionne automatiquement la méthode de nettoyage appropriée pour la lingette. Les lingettes pour lavage des sols sont faites de fibres en mèches pour aider à déloger la graisse des aliments, la crasse* et les dégâts collants. Lorsque des lingettes pour lavage des sols sont fixées, le pulvérisateur de haute précision déloge la saleté et les dégâts collants sans éclabousser les meubles, les tapis ou les murs. Ajoutez le nettoyant pour sols durs Braava jet™ pour obtenir un parfum frais et durable. Les lingettes pour balayage à sec utilisent la force électrostatique pour capter la saleté, la poussière et les poils d’animaux.
* Testé en mode nettoyage ciblé SPOT.
Q. Comment puis-je savoir si c’est le bon produit pour ma maison?
R. Notre objectif sur iRobot.com est de faciliter le plus possible votre recherche du produit qui convient le mieux à vos besoins. Nous sommes conscients que c’est un achat important. Nous vous offrons des ressources pour nous assurer que vous trouvez le bon produit. Si vous ne l’avez pas encore fait, nous vous suggérons de répondre à notre jeu-questionnaire sur les robots. Répondez à 5 questions et nous vous offrirons une recommandation personnalisée. iRobot offre aussi une assistance téléphonique et vidéo pour les préventes si vous avez des questions spécifiques ou si vous souhaitez communiquer avec nous. Pour communiquer par téléphone, composez le 866-747-6268. Pour la communication vidéo, vous verrez une icône iExpert apparaître sur cette page si des agents sont disponibles.
2 En modes balayage à sec et nettoyage humide à couverture étendue ; peut nécessiter une recharge et une reprise
3 Voir cette page pour une liste des solutions de nettoyage compatibles
4 Fonctionne avec les appareils compatibles Alexa, Siri et Google Assistant. Alexa et tous les logos associés sont des marques commerciales de Amazon.com ou de ses sociétés affiliées. Google est une marque commerciale de Google LLC. Siri est une marque déposée d'Apple Inc., enregistrée aux États-Unis et dans d'autres pays et régions.
Restez informé
En cliquant et en vous inscrivant, vous acceptez notre