Garantie du meilleur prix

Des achats sans tracas. Procurez-vous nos produits en toute confiance.

 Soyez assuré que vous obtenez le meilleur prix sur iRobot.com ou iRobot.ca. Si au moment de l’achat ou dans les 7 jours suivants, vous trouvez le même modèle présentement annoncé à un prix inférieur chez un détaillant iRobot agréé aux États-Unis et au Canada, nous vous rembourserons la différence. Veuillez communiquer avec https://soutien.irobot.ca/s/contact-support-info pour que l’on vous aide avec votre demande de garantie du meilleur prix. (Des restrictions s’appliquent, voir ci-dessous)

Voici les détails que vous devez connaître :

  • L’article doit être en stock et prêt à être expédié au moment de la demande de garantie du meilleur prix.
  • Le robot doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne peut pas être usagé, endommagé, retourné, en boîte ouverte, « en liquidation », ou être un robot de démonstration.
  • Les détaillants agréés aux États-Unis incluent : irobot.com, Best Buy, Target, Walmart, Lowes, Home Depot. Les articles peuvent également être vendus par Amazon.
  • Les détaillants agréés au Canada incluent : irobot.ca, Canadian Tire, Home Depot, Best Buy. Les articles peuvent également être vendus par Amazon.
  • Nous nous réservons le droit de vérifier le prix et la disponibilité de l’article correspondant (comme la taille, le modèle, la quantité, la marque, la couleur, etc.).
  • Le prix le plus bas doit être le prix indiqué pour votre pays (en sus des frais d’expédition et de manutention) et être valide au moment de la demande.
  • Nous nous réservons le droit de limiter les quantités à un par client, par article et par jour.
  • Pour les produits expédiés en Alaska, à Hawaï et à Porto Rico, la garantie du meilleur prix ou le remboursement peut varier selon les frais d’expédition et de manutention.

Désolé, notre garantie du meilleur prix ne s’applique pas sur :

  • Les prix des « détaillants du marché », des vendeurs tiers, des sites de vente aux enchères ou des sites nécessitant une adhésion.
  • Les offres d’ensemble, les articles gratuits, les erreurs de prix ou d’affichages de prix, les rabais, les offres postales, les offres comprenant du financement, les publicités nécessitant un achat pour recevoir une carte-cadeau, les pourcentages de rabais, ou les publicités de style achetez-en un et obtenez-en un gratuitement n’ayant pas de prix indiqués.
  • Les articles annoncés en quantités limitées, les articles en rupture de stock, les offres de carte de crédit, les offres de fidélisation, les rabais pour étudiants/militaires/enseignants/premiers répondants, les coupons, les articles en liquidation, les produits endommagés, les produits boîte ouverte, les produits usagés ou remis à neuf.
  • Les prix qui s’affichent uniquement après l’ouverture de session d’un invité sur un site Web.
  • Les prix incluant des prix promotionnels en plus d’un code promotionnel (double déduction).
  • Le meilleur prix ne sera pas honoré s’il résulte d’une violation d’une politique de prix ou de publicité unilatérale d’iRobot ou si cela entraînait une violation de la politique d’iRobot.

iRobot se réserve le droit d’annuler cette offre en tout temps ou de modifier ces modalités au besoin.