Trousse de réapprovisionnement pour Robots Roomba® Max 705, 707, 775, 776, 777, 778 Combo
- Expédition dans environ deux semaines
- Expédition dans environ deux semaines
- Supported Payment Types:
-
-
-
-
-
Cette trousse comprend :
- 3 filtres
- 3 brosses latérales
- 1 brosse en soie multisurface
Tout ce dont vous avez besoin pour l’entretien régulier de vos Robots Roomba® Max 705, 707, 775, 776, 777, 778 Combo
- 3 filtres : Le filtre se fixe au bac à poussière pour recueillir les particules. Un filtre encrassé affaiblit la puissance d’aspiration de votre robot.
- 3 brosses latérales : Spécialement conçues avec un angle pour balayer les débris accumulés le long des bords et dans les coins et les aspirer dans le chemin de nettoyage. Les brosses usées ne saisissent pas les débris de façon aussi efficace.
- 2 brosses multisurfaces en caoutchouc : Les deux brosses multisurfaces en caoutchouc exclusives et anti-enchevêtrement s’ajustent et se plient pour rester en contact constant avec les tapis et les planchers durs pour attraper toutes les miettes. Une brosse usée ne nettoie pas de façon efficace.
Compatible avec :
- Robot Roomba® Max 707 Combo + Station AutoWash™
- Robot Roomba® Max 705 Combo + Station AutoWash™
- Robot Roomba® Max 775 Combo + Station AutoWash™
- Robot Roomba® Max 776 Combo + Station AutoWash™
- Robot Roomba® Max 777 Combo + Station AutoWash™
- Robot Roomba® Max 778 Combo + Station AutoWash™
Rappel : Il est important de remplacer les accessoires de votre robot par des pièces d’origine iRobot®. Les pièces d’origine sont conçues et fabriquées selon les spécifications exactes définies par iRobot®. Ainsi, chaque pièce est parfaitement adaptée et fonctionne en harmonie avec le reste du robot, tout en respectant les normes de rendement intégrées à la conception. Parfois, les fabricants de pièces autres que d’origine peuvent lésiner lorsqu’il s’agit de la sélection des matériaux, de la méthode de fabrication et du contrôle de la qualité.
Restez informé
En cliquant et en vous inscrivant, vous acceptez notre